GeeK Survival Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeeK Survival Brothers

Forum communautaire des Geek Survival Brothers. Salade de fruits, SKS, fougères, troll, discutions solennelles à des heures incongrues, dans un état plus ou moins correcte. Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation - Mephistost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mephistost

Mephistost


Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 30
Localisation : CHOLET

Presentation - Mephistost Empty
MessageSujet: Presentation - Mephistost   Presentation - Mephistost EmptySam 7 Mai - 15:19

Like a Star @ heaven Pseudo ---Mephistost
Like a Star @ heaven Age ---22 ans né le 1er janvier 94
Like a Star @ heaven Profession ---Poulet Professionnel
Like a Star @ heaven Ville/Région ---Maine Et Loire -CHOLET 49
Like a Star @ heaven Jeux Préférés ---BF---CS---Squad---Planetary Annihilation---Falllout---R6
Like a Star @ heaven Activités préférées ---Musculation---Moto---Foot US---PaintBall---Jeux-Vidéos cherry
Like a Star @ heaven Citation favorite ---Oublie que tu a aucune chance, vas y fonce! Cool
Like a Star @ heaven Films préférés ---Zombieland---Le jeu de la mort---Mad Max---The Host---Gravity---Titanic ...?! heu non je m’arrête la   Suspect

---Je suis pas l'un des plus anciens GSB ....mais bon avec le temps , j'y arriverais---
---Fun et délires sont au gout du jour avec moi Very Happy---
cheers  cheers  cheers Longue vie aux GSB !!! cheers  cheers  cheers

Un mot que vous diriez à Dean Hall : Bonjour ? il y a quelqu'un ?
Escalope avec une grosse salade? ou l'autre? une bonne poulette !
Tu es plus du genre à rentrer par le velux? par la porte d'entrée? ou par l'arrière cuisine ? JE PETTE LE MUR ! Laughing
Ton meilleur souvenir Ingame? Future Cop.LAPD sur Ps1... et tous les délires avec les GSB H24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
snakesolid




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2016

Presentation - Mephistost Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Mephistost   Presentation - Mephistost EmptyMer 11 Mai - 16:00

Le multi de Future Cop était tellement craqué j'en garde un super souvenir aussi même si je suis sûr que le jeu à super mal vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation - Mephistost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Terrier
» présentation Vlan
» Présentation Zamine
» Présentation - Lord Fonsk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeeK Survival Brothers  :: LE POINT DE CONTROLE :: [IMPORTANT] TOPIC DES PRESENTATIONS [Règles du Forum/ Présentations]-
Sauter vers: